QUI EST ÉRIC BLAIS?

J’ai toujours aimé bouger. Faire du sport. Être en mouvement.

Mes souvenirs d’enfance les plus vifs? Ces moments à jouer au hockey bottine avec mes amis/es sur la rue enneigée et parfois gelée. À bâtir une cabane en bois, un fort de neige ou bien à monter dans les arbres dans la forêt au bout de la rue. Je me souviens patiner lors des tournois de hockey ou bien encore lancer et frapper des balles sur les terrains de baseball. Je me revois rouler à toute vitesse et sauter un peu partout avec mon BMX.

En vieillissant ma passion pour le mouvement est toujours aussi forte. Bouger est un plaisir. Une source de joie. Le mouvement, c’est la vie! 

CHACUN EST UNIQUE

CHACUN SON HISTOIRE. CHACUN SES OBJECTIFS

Que vous soyez actuellement sédentaire, peu actif.ve, actif.ve ou très actif.ve, je serai là pour vous et avec vous. Mon coffre à outil professionnel est remplit de solutions pour vous accompagner dans votre démarche (mieux-être, sportive, coaching corps-esprit aiguisé).

Trouvons ensemble la stratégie qui vous convient le mieux maintenant.

Prêt.e ? 

LA VIE EST MON GYM

Le concept derrière ‘’La vie est mon gym’’ est de se dire que CHAQUE GESTE COMPTE. Et ce aussi petit en apparence semble-il être. Chaque moment est unique et donc magique en soi. Avec cet état d’esprit, on valorise le fait d’être pleinement présent lors de chacune de ses pratiques. Et ce quelque soit la durée ou bien si la séance s’est déroulée ou non selon nos attentes.

1 respiration

1 pas

1 répétition à la fois

C’est la cumulation de petites choses qui au final nous permettent d’évoluer de l’intérieur vers l’extérieur (et vice-versa). On bâtit sur de petites victoires. Ça, c’est motivant.

 »Échouer, c’est apprendre à réussir », Duméus C. Dalton

Eric Blais en 3 mots

Dynamique. Rigoureux. Allumé.
Mario Lévesque

Diversifié. Non-conventionnel. Persévérant.
Shirley Buisson

Empathique. Patient. Stimulant.
Patrice Vaillancourt

Curieux. Humain. Sensible.
Mélanie Miron