Merci de me faire confiance. C’est toujours un plaisir et un privilège de collaborer ensemble pour l’amélioration de votre bien-être global.

Éric

‘’J’ai vécu une magnifique expérience avec Éric !

Pour quelqu’un qui comme moi a des problèmes avec la respiration. Et qui n’a jusqu’ici jamais réussi à méditer. J’ai trouvé ses enseignements très inspirants. Mes sessions (avec lui) ont eu un énorme impact positif dans ma vie.

Notre travail ensemble a été une véritable prise de conscience!!!’’

Deane

L’arthrite a diminué la qualité de mes mouvements et mon équilibre. J’ai dû être opérée à un genou.

Éric me fut chaudement recommandé par un ami qui a recours à ses services depuis des années. Il est une personne ayant de solides connaissances dans son domaine. Il sait faire preuve d’une grande résonance empathique. Toujours enthousiaste lorsque vient le temps de trouver des solutions adaptées à une personne ayant des aptitudes physiques limitées. 

Éric est à la fois intègre et bienveillant. C’est un plaisir de travailler avec lui. Je me réjouis de continuer sur cette voie en sa compagnie.

Jill

J’ai 79 ans. J’ai été diagnostiqué comme vivant avec des symptômes parkinsonien.  Ma collaboration avec Éric a eu comme résultat une amélioration marquée de mon équilibre, mon niveau d’énergie ainsi que ma confiance en moi.
Walter

Après 2 ans de douleurs dues à une blessure et des symptômes reliés à des rhumatismes, j’avais épuisé toutes les options de réhabilitations classiques. Malgré des essais répétés de retour à l’entrainement ma situation ne s’améliorait pas. Sur la recommandation de ma sœur, qui a été sa cliente il y a plus de 10 ans, j’ai contacté Éric.

Avec son approche plus thérapeutique à l’entraînement, j’ai senti qu’il était à l’écoute de ses clients (es). Que les objectifs individuels, le bien-être et l’augmentation de la qualité de vie étaient ce qui prévalait.

Ayant évolué dans les sports compétitifs et un domaine professionnel axé sur la performance son approche m’était contre intuitive. Cependant, après 8 mois de suivi, j’ai retrouvé un niveau de mobilité et de force qui me permettent d’accomplir de nouveau des activités sans avoir peur de me blesser. Merci Éric.

Catherine

»Lorsque j’ai débuté avec Éric mon poids se situait autour de 240lbs. Il m’a encouragé. A rendu nos rencontres en entraînement motivantes. 1 an plus tard, je pesais 187lbs. Ça a changé ma vie! »

Craig

Nous utilisons bien les services d’un psychologue pour notre santé mentale. Pourquoi pas un entraîneur personnel pour notre mieux-être physique?

Vivianne

Éric Blais est le Mr. Myagi des entraîneurs. L’essayer, c’est l’adopter!

Patrick

Éric a été pour moi une aide précieuse à l’amélioration de ma santé physique et mentale. Il sait bien comprendre les besoins de personnes âgées, les motiver et proposer des conseils et exercices adaptés aux corps fragilisés.

C’est un interlocuteur attentif qui ajuste son approche en fonction des résultats. Son approche soutenue est un soutien précieux.

Louise

 »Ça fait 6 ans que je collabore avec Éric. À l’époque mes MAUX DE DOS prenaient mon corps en otage (considérant ma condition physique lors de nos premières rencontres). Il m’a aidé à me redonner accès à celui-ci.

Je profites dorénavant plus facilement de mes activités. Un gros merci à toi. »

Jérôme

J’ai eu besoin d’une opération en lien avec des douleurs chroniques au dos. Le temps passait et ma récupération laissait à désirer. J’ai donc décidé de collaborer avec un entraîneur pour accélérer les choses. 

Eric m’a été recommandé par une connaissance. Nous avons commencé par un programme plus général afin d’augmenter mon niveau de bien-être global. Des mouvements et des positions à tenir pour le réalignement postural, renforcement des muscles du CORE, exercices de respiration et d’équilibre. 

Il m’a de plus recommandé certains ajustements lors de gestes dans mes activités du quotidien avec pour objectifs de défaire certains patterns dysfonctionnels et compensatoire permettant ainsi de sortir d’un cycle de douleur – Comment bien utiliser mes équipements électriques avec une posture adéquate lors de rénovations à la maison – Comment mettre et enlever mon sac à dos – Une façon d’attacher ses lacets de souliers pour la bonne santé de ma colonne vertébrale. 

Ma condition physique s’est grandement améliorée. Je marche plus vite. J’ai davantage d’endurance. Je me sens plus fort. Et j’ai l’énergie de pour vaquer à mes tâches journalières. 

La Covid-19 ne nous a pas arrêté. Nous nous sommes adaptés lors de sessions en extérieur au parc respectant les normes de santé publique. Avec l’été magnifique que nous connaissons, ce ne fut donc pas un problème.

Ma vie s’est définitivement améliorée grâce à ces rencontres en entraînement. D’où notre poursuite ensemble dans ce processus de transformation.

Edward

Eric Blais en 3 mots

Dynamique. Rigoureux. Allumé.
Mario Lévesque

Diversifié. Non-conventionnel. Persévérant.
Shirley Buisson

Empathique. Patient. Stimulant.
Patrice Vaillancourt

Curieux. Humain. Sensible.
Mélanie Miron